Ménage de Printemps apporte un soin tout particulier à sa consommation d’eau, premier produit utilisé dans les activités de nettoyage, pour préserver l’environnement et réduire les dépenses de la copropriété. A cet effet, notre entreprise utilise les nouvelles technologies.


La vapeur sèche

Les générateurs de vapeur sèche sont idéaux pour désinfecter, dégraisser et nettoyer vos équipements. La technologie de la vapeur sèche sous haute pression consiste à projeté un jet pratiquement sec (moins de 5% d’eau) d’une température de 180°.
Utilisation : élimination des gommes et graffitis, traitement des sols en céramiques, pierres ou tuiles.


L’eau pure

Le nettoyage à l’eau pure est pratique et économique car il ne nécessite pas l’ajout de produits détergents durant la phase de nettoyage d’où une suppression du temps de rinçage et une diminution tu temps de séchage. L’eau pure est obtenue par osmose inverse en branchant une série de filtres sur un robinet d’eau courante qui la débarrasse des impuretés.
Utilisation : cette eau de très grande qualité permet de nettoyer toutes les surfaces lisses et la vitrerie.


La brumisation

La désinfection par brumisation sèche est rapide, simple et très efficace. Le brumisateur propulse dans l’atmosphère un désinfectant écologique aux qualités exceptionnelles sans mouiller les surfaces traitées.
Utilisation : désinfection des locaux à vélos, locaux à poubelles.


La glace sèche

Le nettoyage à la glace sèche est une méthode d’entretien qui utilise comme matériau de décapage la neige carbonique. Le processus, neutre au niveau de l’environnement, très efficace et particulièrement rapide, remplace avantageusement les nettoyages standards. Ce nettoyage est sans eau, ni produit chimique, ne laisse aucun résidu, protège l’environnement et est non abrasif.
tilisation : décapage, remise en état de surfaces, décontamination, dégraissage.

 
 
 
 
Ménage de Printemps - 9 avenue Pauline - 95230 Soisy-sous-Montmorency - France | Téléphone : 09 81 76 10 42 - 06 31 64 72 52